20/05/2011

Fluo late



J'ai une bonne semaine de retard sur le défi 13, j'ai honte. J'ai d'autant plus honte que celui-ci était sous le signe du fluo et que FLUO is my life!  


j'avais du coup plein d'idées, qui sont restées dans ma tête faute d'arriver à choisir laquelle était ma préférée.                                                    j'ai pris en photo beaucoup d'objets aux couleurs flashy (je vous épargne l'intégrale) , j'ai maintenant un stock de laine fluo, de coton fluo, de boutons.. j'avais même décidé de me mettre au crochet (ha ha ha,  à ce jour j'en suis encore à la chaînette )                                                                                                                         Et puis finalement, cette semaine, après la bataille, je m'y suis mise tranquillement. 

Donc premier cadeau d'anniversaire de la semaine (c'est une semaine très chargée) pour Bonnie qui a un an ce samedi, une petite blouse à pois multicolores fermée par un ruban jaune fluo (indeed!), et un petit bloomer en popeline noire.



Et pour finir un clip spécial fluo kids :


3 commentaires:

  1. très joli ce tissu à petits pois multicolor!!

    RépondreSupprimer
  2. Craquant ce tissu noir parsemé de petits points lumineux et colorés. Et au final une charmante tenue!

    RépondreSupprimer

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!