12/10/2011

Mini Birch ♥



Alors voilà, j'ai fait un châle en dentelle.
Oui c'est vrai.
J'ai fait ça.
J'ai fait ça avec mes mains.
Bon ok avec des aiguilles aussi.
Et puis il n'est pas né de mon brillant esprit, j'ai utilisé un tuto.               
Combien de temps j'ai mis? pfff, à peine 8 mois (riez, vous pouvez)
C'est pas comme si je l'avais abandonné tout au fond du panier à ouvrages à plusieurs reprises.
Ni comme si, en cours de route j'avais décidé (pour des raisons de style, bien sûr) que je préférais la version mini.
Bon ok j'ai un peu honte.
Mais quand même .... j'ai vaincu la bête!!

Youhooooooooooo !







Et là vous allez me dire mais pourquoi tout ce foin pour un châle? Alors sachez que tout ça c'est la faute de Mlle Sophie , parce que depuis que j'ai vu son sublime Trendy Châle et bien j'en veux un ( deux, douze..) pour moi!

Bon et bien ça c'est fait.

Je vais aller me refaire un thé.

Vous en voulez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!