02/11/2011

Blanket # 2





Toujours la même sweet baby blanket en alpaga (moutarde de dijon, bleuet, nautilus, encre bleue, anthracite). celle ci part à Prague réchauffer les pieds de little Jacques.








5 commentaires:

  1. Je suis fan de tes choix de couleurs. Dis-moi, tu achètes ta laine sur un site en ligne ? Parce que j'ai presque fini mes pelotes norvégiennes. Remarque, je peux y retourner pour me ravitailler...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Violette, merci bien dis donc, t'es chou toi! pour la couverture c'est de l'alpaga de la Droguerie. Sinon tu peux trouver des laines canons sur le site internet de Laine et tricot.
    des baisers ma jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci de l'adresse, c'est parti pour des heures de tricot. J'ai en tête une magnifique écharpe beige caramel, très longue, vue sur La Camille et tricotée par sa grand-mère, que je vais copier illico. A bientôt bella, des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tout chou!!! T as eu mon mail de 3 km??? Bises miss

    RépondreSupprimer
  5. @Mme Moutarde: halala mais oui, je l'ai eu, c'est trop la honte, vite vite je file te répondre de suite! bisous bisous.

    RépondreSupprimer

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!