02/05/2013

LES OBJETS


Je ne crois pas être très matérialiste. En ce moment je prépare les cartons pour le déménagement et j'ai envie d'en jeter la moitié parce que franchement tout ça ne m'est pas indispensable et pis ça ferait toujours ça de moins à porter!
Par contre, je ne vais pas mentir, je suis assez sentimentale. Et certains objets qui m'accompagnent depuis plus ou moins longtemps me réjouissent à chaque fois que je pose les yeux sur eux. Parce que je les trouve jolis ou drôles, pas toujours utiles mais bon..
Tout ça pour dire que mon pichet en porcelaine est cassé, qu'il était parfait pour y mettre des fleurs, tout avait l'air joli dedans et même vide il était plutôt pas mal de sa personne. Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un objet, j'en trouverai sans doute un autre prochainement sur un vide grenier mais là j'avoue, pendant deux minutes j'étais un peu tristoune et j'ai eu un peu de mal à le jeter. 
Mais bon, faut pas exagérer le puzzle était impossible à recoller et je ne compte pas me mettre à la mosaïque prochainement!


bye-bye joli pichet.

6 commentaires:

  1. En effet, bien cassé...
    Ils sont beaux tes objets, je te comprends, mais un conseil : ne garde que ce qui te rend heureuse, c'est devenu ma règle d'or.
    On se voit vite alors.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui est cet anonyme, mais il m'a volé ma réplique...
    Good bye, le pichet. C'est vrai que t'étais bien joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une chouette réplique Céleste, je te comprends!

      Supprimer

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!