26/04/2011

You're wearing cardigans!



Un nouveau tricot sur les aiguilles, avec des rangs bien longs et des côtes 1/1 !  Parce que j'aime me lancer dans des trucs bien barbants, limite irréalisables, boring à souhait, je sais je suis maso.
Un gilet donc, pour la belle saison, en lin et bambou, sans manches, carré, hum, si si, je vous jure, enfin presque.. de toute façon tout ça c'est , encore, la faute de La Poule.




Pour l'instant ça monte,
doucement.


Très doucement.


j'ai l'impression que je vais passer le restant de mes jours à tricoter ce pull,
mais bon je persévère.


J'ai eu le temps de voir les 4 premières saisons de "how i met your mother" et la dernière saison de "Misfits" en entier mais j'ai toujours pas finit le dos de ce cardigan!


D'ailleurs tenez c'est pour vous, c'est cadeau, c'est un de mes passages préférés de "Misfits":



Moi j'y retourne . . .

5 commentaires:

  1. oui c'est long, mais qu'est-ce que ça va être beau !
    et n'oublie pas que tu peux venir tricoter sur ma terrasse quand tu veux, et que j'ai toujours ta bague avec moi au cas-où tu aurais envie de passer à lu entre deux mailles !
    bisous.
    léa

    RépondreSupprimer
  2. Courage, le résultat sera là pour te réconforter!!

    RépondreSupprimer
  3. on est toutes un peu maso: plus c'est dur à faire, plus on aime!! et puis on est tellement fier de nous après!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un petit effort et après le réconfort... Il va être superbe!

    RépondreSupprimer
  5. hhhhhhaa, j'ai pas pu acheter ma laine, je veux le faire aussi!!! j'ai hâte, tu me donnes quand même envie : )) moi aussi jsuis maso!!
    lin et bambou mhumm...

    RépondreSupprimer

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!