07/06/2011

gilet de berger


Petit gilet de berger, tuto de chez Citronille  
Pour obtenir du 3 ans j'ai tricoté un 4 ans avec des aiguilles n°5 au lieu des n°6 recommandées, Mac Gyver c'est moi!  Bon pour la matière première c'est du coton Nomade qui va bien, et pour le montage c'est easy baby..    



Mademoiselle Rose pose sagement... sauf quand elle tournicote et quelle regarde ailleurs! Du coup elle veut prendre des photos elle aussi, normal, chacune son tour. Mademoiselle est donc l'auteur de ce superbe portrait de moi, admirez, si si, c'est très ressemblant, la preuve j'ai une écharpe au mois de Juin!
Pour celles qui auraient remarqué que je feinte avec des mini gilets pour éviter de parler d'un certain cardigan, sachez que j'en bip des ronds de chapeau, mais que bon quand même j'ai commencé le devant, alors tout n'est pas perdu!

5 commentaires:

  1. J'adore !!!!!

    en plus ton model est trop belle ...
    Mouloud

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est bien migon !

    Bonne journée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! je me suis commandé le patron en taille adulte, il faut que je le fasse! j'adore la couleur que tu as choisie!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clémence! j'ai hâte de voir le tiens, tu nous montrera dis? Merci pour la couleur c'est un beau vermillon, pas facile à trouver mais bonheur assuré !

    RépondreSupprimer

Je réponds aux commentaires... dans les commentaires!